Banque populaire

La banque populaire : la banque du peuple

La toute première banque populaire voit le jour à Angers en 1818. Déjà à cette époque, elle avait pour mission principale de garder et de gérer l’épargne de ses clients. A compter d’aujourd’hui, cette banque garde ces mêmes principes mais avec beaucoup plus d’innovation dans ses offres.

Des offres pour tout le monde

La banque populaire possède quatre sortes de prêt bancaire. Entre autres, il y a le crédit renouvelable qui aide à affronter une situation imprévue. Puis, le crédit à la consommation qui s’utilise pour faire des travaux ou pour la réalisation d’un projet. Enfin, le prêt personnel qui ne demande aucun justificatif d’emploi.Sa panoplie d’assurance permet aux s de protéger sa maison, son véhicule ou encore sa famille. La banque dispose aussi d’une assurance-vie qui encourage les gens à construire un capital afin d’assurer leur vieux jours. Ses services d’épargne sont aussi diversifiés. Elle propose le Livret d’épargne classique. Puis, l’épargne logement qui sert à acquérir une maison. Ensuite, le compte à terme et les placements en bourse avec des taux compétitifs.

Les points fort de la banque

Elle est l’une des banques qui autorise un découvert dont le montant peut être égal à un mois de salaire. Dans cette démarche, elle ne prend aucun frais de dossier. Il en va de même pour l’avance effectué sur un premier salaire. Le client peut obtenir jusqu’à l’équivalent de trois mois de salaire. Les nouveaux venus qui sont intéressés par un prêt bancaire peuvent bénéficier d’un taux privilégié. C’est également valable pour les personnes qui font un crédit pour une mutation ou un projet immobilier. Ils bénéficient de condition d’emprunts souples et peuvent avoir les avis expert d’un conseiller tout au long de leur projet.

Découvrez-là sur Apple Pay

Désormais, les clients peuvent jouir du mode de paiement sans contact proposé avec Apple Pay. Il est possible de bénéficier des différents avantages proposés par une carte bancaire en utilisant un iPhone, une Apple Watch ou un iPad. Pour protéger les informations bancaires de chaque client l’utilisant, aucune information n’est enregistrée dans le téléphone. D’ailleurs le niveau de protection digitale est renforcé pour éviter toute fuite ou piratage d’information.

Source : https://www.tetsouille.fr/