Banque bforbank

Bforbank : la banque qui s’ajuste à votre mode de vie

Mis en place par le groupe Crédit Agricole, cet établissement voit le jour en 2009. Aujourd’hui elle se positionne comme la banque de proximité qui répond individuellement aux demandes de chacun de ses membres. Pour faire face à une concurrence accrue, elle améliore ses offres ainsi que le service qu’elle propose à ses adhérents.

Elle propose des offres compétitives

Pour aider ses membres à faire face à la crise actuelle, elle élimine toute condition de domiciliation suite à l’ouverture d’un compte bancaire. Il en va de même pour le coût de la « carte Visa Premier », elle est gratuite au-delà du troisième paiement relevé sur le compte du client. Elle offre un large panel de crédit comme celui dédié à la consommation qui permet de financer un projet. Ce qui peut être le cas pour l’achat d’une voiture, un projet personnel ou un projet de réhabilitation. Il propose le livret pour tous ceux qui souhaitent épargner. Le plafond de ce dernier peut atteindre les 4 M€. Puis une fois ce montant atteint, il est tout à fait possible d’avoir un autre livret en complément. Pour cette année, elle offre jusqu’à 130 € à tous ceux qui ouvrent un compte et qui choisisse une » carte Visa Premier » ou une carte « Infinite » suivie d’un livret d’épargne.

Elle affiche tous les avantages d’une banque de proximité

Le service client est disponible pour répondre à toutes vos demandes jusqu’à 21 heures du soir. Pour faciliter les opérations courantes des clients, elle garantit une mobilité bancaire sans condition. Ainsi, il leur est possible de changer leur domiciliation bancaire gratuitement. Même à l’étranger, les membres de bforbank peuvent prétendre à une aide rapide et efficace en cas de souci grâce à leur assurance vie. Du moment que leurs cartes sont valides, un service d’assistance leur sera offert pour solutionner leur urgence : décès subit, hospitalisation, réparation de voiture…Elle propose une assurance qui protège ses clients dans leurs quotidiens pour la modeste somme de 2 €. Elle couvre les pertes et les diverses fraudes du quotidien : papiers d’identité, téléphone portable, usurpation d’identité…

Un service en ligne performant

Pour que le service proposé par la banque soit à portée de mains par tous ses membres, le service en ligne permet de faire la majeure partie de manipulations effectuées en agence. Par exemple, on peut consulter le solde et les différents mouvements visibles sur un compte courant. On peut aussi faire des mouvements d’argent et gérer son portefeuille en seulement quelques clics. Désormais, il n’est plus nécessaire de se déplacer pour gérer les découverts. Toutes les opérations sont catégorisées en ligne et accessibles par le client lui-même sans l’aide d’un conseiller.

Source : https://www.tetsouille.fr/