Banque casino

La banque Casino

Lorsqu’elle est créée en 2001, elle a alors pour principal objectif de vendre des assurances et d’offrir divers produits bancaires. Elle est surtout connue au sein des enseignes de distribution Casino où elle propose des moyens d’encaissement par l’intermédiaire des cartes de la banque. Depuis, elle dispose plus d’une trentaine d’agences partout en France.

Des prestations bancaires satisfaisantes

Elle présente le nécessaire que doit proposer une banque. Entre autres, un service d’assurance qui forme un large éventail. Elle dispose de l’assurance habitation, véhicule, accident, hospitalisation, chien et chat…En termes de crédit, Casino possède sept différents types de près dont le crédit pour l’achat d’un véhicule, d’une moto ou d’un camping-car. Il y a également celui destiné aux travaux d’habitations, celui pour les besoins d’argent urgent, le prêt pour les projets divers et celui destiné à la restructuration de dette.Les clients ont le choix entre trois différentes sortes de cartes : la carte bancaire Casino, la MasterCard Cdiscount et la version Golde. Toutes bénéficient d’une garantie et d’une assistance. La différence se trouve au niveau du mode de paiement proposé au propriétaire de la carte bancaire.

Caractéristique de cette banque

Les nouvelles cartes qui résultent de sa collaboration avec le Crédit Mutuel CIC permettent aux clients de faire des paiements dans tous les points de vente Casino du monde. Ainsi, ils peuvent toujours cumuler leur point de fidélité « S’Miles », sans tenir compte de l’endroit où ils se trouvent.Son crédit renouvelable ne nécessite aucune pièce qui justifie l’utilisation de l’argent. Les démarches le concernant se font entièrement en ligne. Les conditions de remboursements sont souples et le financement est rapide.Elle possède un système d’affiliation qu’elle a mis en place avec l’agence Quisma. Ce programme offre une double rémunération aux meilleurs éditeurs. Ces derniers gagnent également un bonus pour chaque dossier validé en ligne.

Ses dernières nouveautés

Pour être dans l’air du temps, il est maintenant disponible pour un client Casino, de voir l’état de ses finances grâce à l’application sur Google Play en allant sur l’App Store. Il peut aussi faire une demande de virement via son mobile. C’est également valable pour la consultation de ses soldes ou pour l’étalage de ses divers paiements et retraits. Sinon la connexion avec Touch ID propose au client d’avoir une connexion individualisée. Cette méthode lui permet de modifier son mot de passe à sa guise afin qu’il puisse avoir un accès sécurisé à son compte en banque. Après une vague de succès sur l’emploi du numérique pour dématérialiser ses services bancaires, 25 % des démarches des clients passent aujourd’hui par internet. Ce qui est un pari réussi pour cette enseigne, car elle s’est portée volontaire pour effectuer ce projet test portant sur la transformation numérique de l’entreprise elle-même.

Source : https://www.tetsouille.fr/