Banque lcl

Toute la puissance d’une banque avec LCL

Elle a vu le jour en 2005 suite au rapprochement entre le Crédit Agricole et la banque Crédit lyonnais. C’est une institution qui se place comme celle qui répond au moindre désir de ses clients. En treize ans d’existence, elle a su développer ses formules pour offrir le meilleur d’elle-même en tant que banque du peuple.

Les raisons qui nous font aimer LCL

L’ouverture de compte donne droit à une carte bancaire suivie de diverses remises qui peuvent être cumulées sur le long terme. Les frais de domiciliation sont offerts pour chaque client de la banque. Son système d’épargne propose une dizaine de livrets qui s’adapte à tous les âges et au mode de vie du client. Par exemple, il y a le livret jeune, le livret cerise, le compte à terme fidélité ou à terme libre. Puis, il y a le prêt immobilier destiné à aider le client dans sa quête d’une maison. Puis le prêt personnel qui s’avère être une solution pour différents types de projet comme la rénovation de la maison ou du système de chauffage. Enfin, en matière d’assurance elle permet de faire une assurance vie. Pour mettre les personnes à l’abri contre un décès, une invalidité… Ensuite, il y a l’assurance « tout risque » qui protège contre les accidents du quotidien. Puis l’assurance des biens pour protégé moto, voiture, tout ce qui est physique et qui a de la valeur.

Des avantages conçus pour nous

Le virement SEPA apporte un équilibre entre différents comptes appartenant à un seul client. Ainsi, il devient plus facile de régler le loyer ou de solder des créances. Ce système permet d’ordonner un virement de façon ponctuelle à une personne ou une société selon un montant identique. Les tarifs de chaque opération sont transparents et peuvent être consultés à tout moment par chaque adhérent de la banque. Elle possède un système de fidélisation pour les professionnels, mais aussi pour les particuliers. Le client peut y souscrire gratuitement en accédant à l’agence le proche de chez lui.

Parlons d’« avantage+ »

C’est l’offre mise en place par LCL pour permettre aux membres de la banque d’obtenir des remises pour chaque passage en caisse auprès des magasins partenaires ou sur internet. Il est très facile de bénéficier de cet avantage, car elle concerne des produits de la vie courante. Il est également possible pour le client de choisir l’offre qui lui convient le mieux. Seulement, l’importance des remises dépend du type de carre utilisé. Par exemple, une carte haut de gamme fait gagner plus de remises. La démarche est sûre et fiable, car aucune information concernant l’état des comptes au client n’est donnée au magasin.

Source : https://www.tetsouille.fr/