Banque credit agricole

Tout savoir sur le crédit agricole

Le Crédit Agricole est né en 1885 suite à la mise en place d’une coopérative d’entraide entre les paysans du Jura. À cette époque, l’objectif est que les agriculteurs puissent emprunter la somme dont ils ont besoin pour financer leurs activités. Depuis, la banque a évolué et offre différents produits à ses clients.

Obtenez l’essentiel avec la banque verte

Sa gamme de crédit regroupe le prêt immobilier qui englobe l’emprunt pour un achat de maison, une revente ou un investissement. Les conditions sont souples et chaque adhérent est orienté vers la meilleure option en fonction de sa situation.Son système d’épargne présente à lui aussi différentes possibilités de souscription. Par exemple, il y a le PEL ou l’épargne qui permet aux gens d’acquérir une résidence. Il pousse le client à faire un versement durant quatre ans puis il peut se finaliser par un crédit au logement. Le Crédit Agricole assure également les voitures et les maisons. Son assurance santé permet de couvrir le pourcentage des soins qui restent impayés par la sécurité sociale. Cette somme restante peut atteindre 30 % du montant global des soins.

Les avantages d’être inscrit à la banque agricole

Elle dispose d’une carte spéciale étudiant qui leur permet de faire des retraits d’argent même en dehors du territoire français. Cette carte propose une assistance médicale disponible à toute heure en cas de voyage. Elle donne droit aussi à des réductions sur l’achat de certains produits comme des CD, jeux vidéo, DVD… La MasterCard de la banque verte autorise les paiements à l’échelle mondiale. Elle offre aussi une assistance et des services d’assurance qu’importe le lieu où se trouve le client. La version en ligne de cette carte donne accès à un visuel des relevés précédents et de celui qui est en cours. Elle permet le téléchargement de ce dernier ainsi que son envoi vers l’adresse électronique du client.

Restez connecté avec votre banque

La nouvelle banque en ligne du Crédit Agricole s’appelle EKO. Elle semble concurrencer Boursorama qui est une filiale du groupe Société général. Il est très apprécié par la clientèle en raison de sa forte réactivité face aux différentes requêtes. L’application EKO est ergonomique et facile à utiliser. Sa spécificité est qu’elle a la possibilité de proposer au client le choix de définir s’il veut faire des démarches entièrement en ligne ou bien effectuer des démarches de manières classiques » auprès d’une agence).La banque verte dispose actuellement de plus de vingt millions de clients. Pour renforcer sa croissance, elle réinvestit au sein de Bforbank. Cette dernière qui est une banque en ligne ayant un nombre considérable de clientèles à son actif.

Source : https://www.tetsouille.fr/