Banque hello bank

Hello Bank ou la banque en ligne de BNP Paribas

Le parcours de cette banque débute en 2013 lorsque le groupe BNP Paribas décide de créer une filiale en ligne. Rapidement, elle a su cerner les besoins et les habitudes des internautes. Elle met à la disposition des clients, différents services et fonctionnalités par le biais de son site et de son application.

Des services bancaires remis aux goûts du jour

Elle propose un compte courant qui permet au client d’avoir gratuitement une carte bancaire. Toutes les opérations qui s’en suivent sont également gratuites. Puis, chaque membre désirant épargner peut souscrire à un livret d’épargne à caractère évolutif. C’est-à-dire le pourcentage de rémunération, augmente au fur et à mesure que la personne épargne.Son crédit à la consommation possède un taux compétitif. Le système de remboursement se fait en fonction du rythme de l’emprunteur. Pour clôturer le tout, Hello Bank lui offre ses frais de dossier. Pour ceux qui sont intéressés par un prêt immobilier, la banque met en place un taux raisonnable et accompagne chaque personne dans le choix de la formule qui s’adapte le mieux à sa situation.

Pourquoi utiliser cette banque en ligne ?

Son caractère hybride fait qu’elle est à la fois une banque 100 % digitale tout en étant une banque classique. Ce qui fait que les clients sont tout à fait libres dans leur démarche sans tenir compte du lieu où ils se trouvent. Le client peut interagir à tout moment avec sa banque grâce aux tchat, à tweeter, à hello team ainsi que d’autres moyens de communication mis en place pour renforcer le lien entre Hello Bank et ses clients. Le conseiller propose une option qui permet au client de s’épanouir dans son projet et son activité. Le simulateur en ligne l’aide à faire un devis rapide de la somme qu’il doit emprunter. C’est un moyen qui aide les gens à déterminer leur limite et définir les engagements qui les attend envers leur banque.

Les mots d’ordre d’Hello Bank

Simple et sûre, elle veut être la banque qui facilite la vie de tout le monde. La souscription en tant que nouveau client se fait en quelques étapes avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur. Elle met son expérience financière au service de sa clientèle pour leur offrir une protection solide au niveau de leur finance et sur le plan technologique.Smart, dans le sens où elle fait le nécessaire pour que chaque client puisse profiter de l’expérience Hello Bank à moindre coût. Elle propose divers tarifs qui tournent à l’avantage du client. Elle expose des produits et services avantageux pour ses membres durant tous les mois de l’année.

Source : https://www.tetsouille.fr/